
Sasuke x Sakura
Naru x Hina - Tema x Shika
Temari :: Hinata :: Naruto :: Shikamaru :: Irys
School-fic / Amour / Amitié / Drame
Une voix douce me réveille. J'ouvre les yeux et regarde ma mère qui me fait un doux sourire. Je regarde l'heure et vois qu'il est 05h00 du matin ...
- Hum maman, il est 5h du matin. Fis-je d'une voix endormie
- Allez ma puce, n'oublies pas qu'aujourd'hui nous partons enfin de Los Angeles pour Konoha, la ville d'enfance de ton père et moi. Fit-elle en me souriant.
Quand ça percute dans le cerveau de la jeune rose, un sourire se créer. Elle va enfin commencer une nouvelle histoire. Sa mère et née là-bas ainsi que son père et se sont mariés aussi à Konoha. La mère de la belle s'appelle Mebuki, elle a des yeux de couleur vert émeraude et des cheveux d'un rose très pale.
Son père Kizashi, lui, à des yeux de couleur noisette et des cheveux rouges, comme son grand frère Sasori, frère qui a hérité des cheveux de leur père en fait, il a tout hérité de lui. Sakura, elle à des yeux vert émeraude très profond et des cheveux roses soyeux et long qui lui arrive au milieu du dos, elle à 18 ans et entre en première. La famille est en route pour Konoha, le jeune fille regarde par la fenêtre ça fait bien deux heures qu'ils sont dans l'avion et ils ne sont qu'à mi-parcourt. Une main se pose sur l'épaule de Sakura ce qui la fait sortir de sa rêverie.
- Alors petite s½ur, hâtes d'arriver ? Dit le roux en souriant.
- Humm... Plus ou moins je ne connais personne là-bas. D'ailleurs toi non plus tu ne connais personne alors comment ça ce fait que tu es si joyeux ? Dit la jeune fille en lui tirant la langue.
- Haha ma petite s½ur chérie, si tu savais, j'ai tout un groupe d'amis qui m'attend là -bas et puis toi même si tu ne dois pas t'en souvenir, tu connais certaines personnes. En lui souriant.
- M'oui si tu le dis, pour moi j'y vais sans connaître personne un point c'est tout. Bon, je vais fermer les yeux, je suis fatigué. Fait un bisou sur la joue de son frère. Bisous grand-frère.
Quand ils sont enfin arrivés à Konoha, la famille monte dans la nouvelle voiture familiale, direction le quartier riche de Konoha. Oui, c'est une famille riche, du moins les parents. Le père est chef d'entreprise et en harmonie avec la légendaire entreprise Uchiwa, une entreprise mondialement connue. Quant à la mère, elle est styliste connue de presque tous. Il y a largement de quoi vivre jusqu'à la fin du mois sans se soucier des moyens. Malgré tout cela la jeune rose de ne s'en réjouit pas vraiment.
Quand ils arrivent dans le quartier et devant leur maison, Sakura est complètement ébahie malgré qu'elle soit habituée. Son frère lui saute de joie et à les yeux qui pétillent comme un enfant devant une glace, ce qui laisse sortir un petit rire de la bouche de la jeune rose. Cette belle demoiselle et d'un tempérament assez timide et réservée, mais une fois qu'on la connaît, c'est une vrai fofolle, elle adore rire, faire des blagues en tous genre et j'en passe.
Elle peut aussi être très froide et inaccessible. Elle n'est pas non plus du genre à confier ce qu'elle ressent. Quant au grand-frère, on va dire que c'est un peu l'inverse, il est aussi foufou qu'un chien, il adore s'amuser, croquer la vie à pleine dent, mais il faut savoir que, quand il faut protéger sa petite s½ur, il sera toujours présent et ça, la jeune rose le sait, car il n'y a bien qu'à lui qu'elle confie ses problèmes quand elle en a. Ils rentrent ensuite dans la maison.
- Sasori ne cours pas dans les escaliers, tu vas te casser la figure encore!! Crie la maman a moitié en train de rire.
- T'inquiètes, je le surveille. Sourit la jeune rose.
Sakura monte tranquillement les escaliers, les parents avaient choisi d'avance les chambres de leurs deux enfants et avait donc demandé de mettre des petits panneaux avec leurs noms écrit sur la porte. Sakura devait monter deux étages pour pouvoir aller à sa chambre. Elle à un étage pour elle avec trois pièces. Sa chambre, une salle de bain pour elle et une pièce qui est son dressing. Son frère lui à l'étage d'en dessous pareil avec sa chambre, une salle de bain puis son dressing. Puis les parent sont au rez de chaussé. Une porte sépare leur petit lieu intime d'adulte. Une fois tout le monde installé dans leur espace. Ils passent a table.
- Bon alors, vos chambres vous plaisent ? Demande Mebuki en regardant ses deux enfants.
- Oui trop!! Je suis vraiment content qu'on soit revenu vivre ici. Merci beaucoup ! Dit le roux en faisant un grand sourire a ses parents.
- Oui, elle est belle, mais il n'y avait pas besoin d'avoir fait autant pour moi, vous savez très bien ce que j'en pense. Mais j'aime beaucoup, je n'aurais plus mon frère pour m'embêter!!Tire la langue à son frère qui lui aussi lui tire la langue.
- On sait Saku, mais on voulait te faire plaisir puis que tu ais ton espace vitale à toi, tu es une jeune fille maintenant et tu as le droit à ton intimité. Sourit son père en lui faisant un clin d'½il.
- Vous avez raison, merci encore.
La jeune rose se lève et fait un bisou à sa mère et son père. Et son frère, lui ? Il lui ébouriffe les cheveux.
Une fois le repas terminé, Sasori et Sakura montent pour finir d'aménager dans leur nid douillet, car ils sont arrivés en début d'après-midi et le lendemain, ils commencent une nouvelle année dans une nouvelle école. D'ailleurs Sakura pense à ça et se demande comment va ce passer cette rentrée inconnue. Elle ressent une petite boule au ventre, car elle a horreur de ça en général même quand elle était toujours dans la même école, mais là tout est différent et ça lui met encore plus la pression. La jeune rose finie ses cartons sur les coups de 19h00, exténuée, elle va prendre une douche pour décompresser du voyage fatiguant, de l'aménagement puis du stress qui monte petit à petit quand les heures se rapprochent de la rentrée.
Elle rejoint sa famille pour manger tranquillement, Sasori est tout excité pour la rentrée, car il va revoir son fameux groupe d'amis, qui s'appelle l'Akatsuki. Sakura, elle, fait genre que tout va bien, mais, au fond d'elle, elle aimerait creuser un trou et s'y mettre dedans. La belle se dit que Sasori a de la chance d'avoir des amis en arrivant ici alors qu'elle ne connait personne. Mais elle ne baisse les bras et se dit que tout va bien se passer malgré tout. Quand le repas est terminé les deux jeunes montent chacun dans leur nid pour passer une bonne nuit pour Sasori et une nuit de stress pour Sakura.

Je sais pas encore trop comment m'y prendre donc j'espère que vous me pardonnerez si il y a des erreurs, je me rattraper et de m'améliorer de chapitre en chapitre.
Je vous remercie de lire ma fiction!! Bisou :*
SasuSaku-history, Posté le lundi 06 novembre 2017 14:32
Visiteur a écrit : "
"Merci beaucoup :3